Nos engagements en faveur de la qualité et de la pleine satisfaction de nos clients, ont toujours eu raison de la réussite des entités qui constituent le Groupe VP.
C’est par ailleurs en ce sens que, chaque année, le Groupe VP investit dans le renouvellement et l’élargissement de son parc machines. Une approche stratégique forte, dans laquelle la performance de notre outil industriel dernière génération, couplée à l’expertise de nos spécialistes, nous permet de vous faire bénéficier de solutions Made In France de haute qualité !
Fidèle en ses principes et en corrélation avec la sortie de sa nouvelle gamme de tables à souder, VPdolex recevait en cette fin de mois de mars, sa toute dernière acquisition : une machine de brossage de précision Timesavers 42 Série WRB ⚙️
Dotée d’une bande abrasive en entrée de ligne et complétée d’un système haute performance de brosses multidirectionnelles, cette machine d’ébavurage est, grâce à sa capacité d’accueil de 1350mm, en mesure d’éliminer toutes les aspérités mineures des tôles, notamment utilisées pour la fabrication de nos tables à souder Dolex.
Utilisée pour parfaire la finition de nos rendus, la Timesavers 42 Série WRB présente, grâce à son système d’aspiration intégré, le double avantage de garantir un résultat de surface sans défaut, dans un environnement de travail propre et sain.
Ce nouvel investissement nous permet une fois encore de renforcer la parfaite maitrise de la qualité de nos articles, et ce, tout au long de notre chaîne de production ; attestant et confirmant une fois encore, tout notre savoir-faire français ! 🔵⚪🔴